Mostrar anteriores a:
RadDatePicker
Open the calendar popup.
1 2 3 4

NOUVELLES INSTALLATIONS DE KALFRISA

Desde 19/06/2018

Kalfrisa a établi un nouveau centre productif pour l'expansion de son activité dans le Polygone de Malpica, situé à l'Est de Saragosse. C'est un terrain industriel et un entrepôt de trois étages avec un total de 8 000 m2.
L'ouverture de ce nouveau centre de production suppose d'augmenter la capacité productive de Kalfrisa, en s'adaptant ainsi aux besoins actuels de fabrication de récupérateurs de chaleur, radiateurs, équipements de purification thermique de gaz et d'incinération et dans le but final de maintenir les normes de qualité et le service que le marché actuel exige.
Les données de ce nouveau centre de production sont:
Polígono Malpica
Calle D, número 65
50016 Zaragoza
Tfno. +34 976 470940
Fax. +34 976 471595
info@kalfrisa.com


NOUVEAU SYSTÈME D’EPURATION DES FUMEES

Desde 28/05/2018

Kalfrisa garantit une fois encore les émissions d'un four crématoire selon la stricte réglementation française. Dans la ville de Pont-à-Mousson, dans le nord de la France, Kalfrisa adaptera le four modèle X5 / F existant avec l'équipement nécessaire pour que ses émissions de gaz répondent aux exigences environnementales du pays voisin.


Un nouveau four de crémation Kalfrisa.

Desde 28/05/2018

Un nouveau four de crémation Kalfrisa est mis en service à Funeraria El Ferreiro dans la commune de La Espina (Asturies).

Le 21 décembre dernier, le modèle de crématorium Merkur Kalfrisa de la Chambre funéraire El Ferreiro a été lancé. Le propriétaire et gestionnaire de l'établissement, Fernando José Vega, a montré sa satisfaction de pouvoir offrir ce service aux résidents de La Espina et de ses environs. De cette façon, répond à la demande des citoyens qui ont été contraints de déménager dans d'autres endroits.

Avec l'ouverture de ce crématorium, Funeraria El Ferreiro cherche à offrir le service de qualité qui les caractérise depuis toujours. Il répond également aux exigences légales du secteur et à la nécessité d'une société qui, selon les statistiques, atteindra 70% des services de crémation d'ici dix ans.


Foire Internationale de La Havane (FIHAV).

Desde 15/11/2017

KALFRISA a participé, pour la quatrième année consécutive et conjointement avec la société Crymsa en tant que partenaire pour le pays des Caraïbes, à la 35e Foire Internationale de La Havane (FIHAV). Kalfrisa est implanté à Cuba avec des fours crématoires, des fours à déchets et du matériel de traitement du tabac. 

FIHAV est le plus important salon multisectoriel de Cuba et est considéré comme l'un des plus représentatifs d'Amérique latine et des Caraïbes. FIHAV a une surface d'exposition nette de plus de 27.000 m2 avec 3.800 exposants étrangers de 73 pays, 25 délégations officielles de différents pays et 85 chambres de commerce et organisations de promotion du commerce. Le nombre de visiteurs a atteint le total de 150.000 répartis en 5 jours. 


Kalfrisa se joint à Cluster de l'Énergie d'Aragon.

Desde 12/09/2017

37 entreprises, organisations et institutions, notamment, Kalfrisa, ont été las premières d’adhérer au Cluster de l'Énergie d'Aragon, en un acte célébré ce lundi avec la présence de Marta Gastón, Conseillère de l'Économie, Industrie et Emploi du gouvernement d'Aragon .

Comme ha signalé le président provisoire du cluster Joaquín Cezón, porte-monnaie réelle de l'industrie de la caméra de commerce de Saragosse, la répartition en tant que  se joindre pour grandir et favoriser l’innovation.


1 2 3 4
 

J'ai un compte d'utilisateur Kalfrisa

Introduisez votre nom dutilisateur et mot de passe pour vous identifier Une fois identifié, vos tarifs personnalisés vous seront appliqués si vous les avez

Mot de passe